Un événement devenu incontournable sur la Cyber Sécurité

L’événement Cyber Day Novidy’s 2017, du 20 juin a été un succès considérable, dans la lignée de l’édition 2016.

Le groupe Novidy’s a regroupé, sur une journée, plus de 200 personnes dans un lieu d’exception. Des ateliers animés par des experts permettant de présenter un contenu riche sur les nouvelles menaces et les obligations liées aux réglementations.

Des plénières qui ont fait l’unanimité des invités du groupe Novidy’s. « Quels sont les moyens mis en place pour les enquêtes judiciaires sur les attaques Cyber criminelles par des organismes étatiques ». « Quel est le quotidien d’équipes spécialisées scrutant le web à la recherche des nouvelles menaces et des tendances des futures attaques organisées ». « Une table ronde regroupant des responsables de la sécurité des systèmes d’information de grands groupes Français et Américains, qui ont répondu aux questions sur leurs stratégies de défense, et la mise en place des règles de conformités au sein de leurs entreprises », « La vision et la perception de Novidy’s sur l’évolution du monde de la Cyber Sécurité et les règles de conformité » ……

Nous avons voulu que cet évènement se déroule de manière convivial et instructif. Il devient, selon nos clients à l’issue de la journée, un rendez-vous incontournable de la Cyber Sécurité en région parisienne.

Novidy’s est heureux de pouvoir s’affirmer de plus en plus comme un acteur important de la sécurité IT, tant dans son rôle d’intégrateur de services et de solutions opérationnelles sur la Cyber Sécurité, que dans son rôle de conseil et d’accompagnement sur les sujets fonctionnels, comme les obligations de réglementation.

C’est avec succès que nous clôturons cette deuxième édition du Cyber Day. Nous vous annonçons d’ores et déjà que nous allons travailler à l’organisation de l’édition 2018.

 Cyber Day

Inscrivez-vous à notre newsletter

Et recevez régulièrement des comptes rendus précis sur l’actualité chaude du moment ainsi que les dernières news du groupe Novidy’s.

Go to top